Bienvenue sur MyFitnessPal !

Toute l'équipe de MFP vous souhaite la bienvenue sur son site ! Les membres de MyFitnessPal viennent tous d'univers différents et visitent le site depuis les quatre coins du globe, mais ils sont animés par la même volonté : vivre de façon plus saine. Le site MyFitnessPal doit rester agréable et convivial pour tous ; c'est pourquoi nous avons établi les règles qui suivent et demandons à tous nos membres de les respecter.

Modérateurs et signalements de publication

MyFitnessPal dispose d'une équipe de modérateurs volontaires et de quelques administrateurs de site employés à temps plein. Étant donné que nous ne sommes pas nombreux, il nous est impossible de lire l'ensemble des publications du site ; nous comptons donc sur nos membres pour nous aider à identifier les problèmes. S'il vous semble qu'une publication enfreint nos règles, vous pouvez nous aider en nous le faisant savoir via le lien « Signaler publication ». L'un de nos modérateurs examinera le rapport dans les meilleurs délais et prendra les mesures nécessaires.

Groupes

Outre les forums généraux, MyFitnessPal propose des Groupes qui contiennent leurs propres forums et des modérateurs indépendants. Chaque groupe désigne ses propres modérateurs, qui sont les garants du bon respect des règles du groupe (et de MyFitnessPal). Les règles ci-dessous se divisent en deux parties : celles qui s'appliquent à l'ensemble du site, y compris les groupes, et celles qui s'appliquent uniquement aux forums généraux.

Guide communautaire du site MyFitnessPal

  1. 1. Ne pas attaquer ou insulter et ne pas répondre.

    1. a) Vous ne devez pas attaquer, vous moquer ou insulter les autres de quelque façon que ce soit. Vous pouvez être en désaccord avec un message ou un sujet tout en vous comportant de façon respectueuse et sans attaquer l'auteur. Cela inclut notamment toute attaque visant l'utilisateur et son orthographe ou sa maîtrise de l'écriture de la langue Français, ou encore le fait de rabaisser un utilisateur ayant publié deux fois le même sujet.
    2. b) Si un autre utilisateur vous attaque et que vous répondez, vous vous exposez aux mêmes conséquences. Se défendre ou défendre un ami n'est pas une excuse ! Ne prenez pas tout à votre compte ; servez-vous plutôt du lien Signaler publication pour signaler une attaque et nous serons heureux de gérer cette situation pour vous.
  2. 2. Pas de détournements (hijacking), de polémiques (trolling) ou de messages hostiles (flaming).
  3. Veillez à respecter le sujet d'un fil existant et à publier de nouveaux fils dans le forum approprié. Détourner le sujet d'un fil est apparenté à du hijacking. Nous vous demandons de contribuer poliment et de façon constructive à un sujet ou bien de passer votre chemin sans rien publier. Cela inclut les publications qui attisent les tensions sur un sujet ou celles qui sont destinées à soulever l'indignation de la communauté.

  4. 3. Aucune promotion de techniques de régime dangereuses ou de troubles alimentaires.

    1. a) Les publications visant à promouvoir des produits ou processus de régime potentiellement dangereux ou controversés, y compris des compléments non prescrits médicalement ou des produits MLM, seront retirés sans préavis.
    2. b) Les profils, groupes, messages, publications ou commentaires sur les murs qui encouragent l'anorexie, la boulimie ou les régimes très basses calories quels qu'ils soient seront retirés et pourront conduire à la suppression du compte. Cela inclut les références positives aux réseaux anorexiques, les purges ou la sous-alimentation volontaire. Notre but est d'offrir aux utilisateurs les outils dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs de gestion de poids de façon régulière et durable. L'utilisation de ce site pour promouvoir ou mettre en valeur des niveaux d'alimentation dangereusement bas n'est pas autorisée.
    3. c) Les photos visant à présenter sous un jour séduisant une minceur extrême seront supprimées.
    4. d) Les personnes qui cherchent du soutien dans leur guérison suite à des troubles alimentaires sont les bienvenues sur MyFitnessPal. Une liste répertoriant de nombreuses ressources de soutien est disponible sur la page Ressources liées aux troubles alimentaires.
  5. 4. Faire preuve de respect vis-à-vis de l'ensemble des groupes et des individus.

    Les allusions désobligeantes liées au sexe, à l'âge, au poids, à la morphologie, au handicap, à l'ethnie, à la religion ou à l'orientation sexuelle, ainsi que le cautionnement de la violence envers une personne ou un groupe, même s'il est exprimé avec humour, ne seront pas tolérés. Cela inclut la formulation de stéréotypes à propos d'un groupe ou d'une communauté.

  6. 5. Pas de publication de conversations privées.

    Nous vous demandons de ne jamais publier d'e-mails ou de messages privés d'un autre utilisateur, d'un administrateur ou d'un modérateur de MyFitnessPal.

  7. 6. Pas de publications intentionnellement blessantes.

    Les sujets de discussion ou publications qui sont entamés dans le but de rabaisser les autres, que ce soit en les nommant directement ou à travers une description permettant de les identifier, sont interdits. Cela inclut le fait de traquer un participant dans les forums, de publier des informations sur des évènements ayant mal tourné, de divulguer des informations personnelles ou de faire courir des rumeurs. Nous retirerons, à notre discrétion, toute publication se rapportant au comportement ou aux publications d'autres utilisateurs du site.

  8. 7. Ne pas publier de coordonnées privées.

    Pour votre sécurité, nous vous recommandons de ne pas publier d'informations personnelles telles que numéros de téléphone, adresses e-mails, adresses postales, identifiants de chat ou de messagerie instantanée, etc.

  9. 8. Toute publication doit se conformer aux lois.

    1. a) Ne publiez pas de messages qui enfreignent les lois fédérales, gouvernementales ou locales, notamment mais sans s'y limiter, toute violation des droits d'auteur, des marques commerciales, des brevets, des secrets commerciaux ou de ce qui est lié à un accord de confidentialité.
    2. b) Les publications qui promeuvent ou encouragent les activités illégales, notamment mais sans s'y limiter, l'utilisation de substances illicites, la violence contre autrui et l'obtention – sans prescription médicale – de médicaments sur ordonnance, sont interdits.
    3. c) Les images à caractère haineux ou violent, les représentations d'activités illégales ou les supports protégés par des droits d'auteur ne sont pas autorisés et seront retirés.
  10. 9. Ne pas publier le même sujet sur plusieurs forums ou groupes.

    Veuillez choisir le forum ou le groupe le plus approprié pour votre publication et envoyez-la une seule fois. Le fait de publier plusieurs fois le même message sur de multiples forums ou groupes est une forme de spam. Veuillez noter que cette règle ne concerne PAS la publication par inadvertance de questions qu'un autre membre aurait déjà posées. Nous autorisons explicitement les membres à publier des questions déjà posées par d'autres membres. Si vous voyez qu'un membre publie un sujet qui selon vous a déjà été évoqué par un autre membre, merci de répondre poliment ou de simplement passer votre chemin. Néanmoins, le même membre ne peut pas poser la même question ou publier le même sujet plus d'une fois.

  11. 10. Les comptes multiples ne sont pas autorisés.

    La création d'un compte dans le but de tromper d'autres membres ou d'œuvrer à la suspension d'un forum n'est pas autorisée et donnera lieu à une exclusion définitive du site.

  12. 11. Ne pas exprimer ses griefs contre un modérateur.

    1. a) Il est interdit de protester contre l'action d'un modérateur ou d'un administrateur sur les forums ou dans les groupes. Si vous avez une question ou un problème relatif à une mesure prise par un modérateur ou un administrateur, veuillez envoyer un e-mail à ces derniers ou bien au responsable de la communauté MFP, en expliquant la situation. Nous étudierons la question rapidement.
    2. b) Si vous avez des questions au sujet d'un autre participant ou que vous souhaitez signaler une violation des règles, le seul moyen est d'utiliser le lien Signaler > Signaler publication ou d'envoyer un message au modérateur ou au responsable de la communauté MFP. Vous ne pouvez pas évoquer de tels problèmes sur les forums. Si vous avez une question d'ordre général qui n'implique pas un membre particulier, vous pouvez la publier dans les forums Réactions ou Aide.
    3. c) Les menaces à l'encontre des modérateurs ne seront pas tolérées et conduiront à une exclusion immédiate du site.
  13. 12. Les images profanes, vulgaires, sexuellement explicites ou illégales sont interdites.

    Toutes les images du site, y compris toutes les images et photos de profil publiées sur les forums, doivent être adaptées à un contexte professionnel. Bien que nous nous réservions le droit de retirer toute photo qui nous semblerait déplacée, voici quelques indications de ce qui n'est pas acceptable.:

    1. - pas de nudité
    2. - pas de pose en sous-vêtements ou strings quels qu'ils soient
    3. - pas de pantalons ou de shorts portés mi-hanches ou en dessous
    4. - pas de photos sur lesquelles seuls des objets ou des mains cachent le corps
    5. - pas de décolleté excessif (si vous le jugez acceptable pour aller travailler, il convient probablement)
    6. - pas de gros plan sur les décolletés, les fesses, les poitrines ou les entrejambes quelle que soit la tenue
    7. - pas d'imagerie haineuse ou violente
    8. - pas d'images à caractère profane ou vulgaire

    Si vous vous prenez en photo afin de montrer que vous avez réussi à perdre du poids, un lycra près du corps est idéal pour refléter votre changement de silhouette – tout en respectant les présentes règles. Les photos retouchées dans le but de présenter les résultats inexacts d'une perte de poids sont interdites. Veuillez faire en sorte que votre expérience chez MyFitnessPal reste encourageante en préservant l'authenticité des photos de votre « succès ».

  14. 13. La violation des présentes règles peut entraîner des mesures disciplinaires.

    Nous nous réservons le droit de supprimer ou de verrouiller des publications et des sujets, de désactiver les privilèges de publication de n'importe quel membre ou de priver quiconque de l'utilisation de notre site à tout moment, pour quelque raison que ce soit, à notre discrétion et sans avertissement ou préavis. Inversement, nous nous réservons le droit de rejeter une publication signalée si nous pensons qu'elle n'enfreint aucune règle.

Autres règles relatives aux forums généraux

  1. Toute publicité, autopromotion ou collecte de fonds est interdite.

    1. a) Vous ne pouvez pas publier des liens ou faire mention d'autres services, sites Web ou activités dont vous ou un associé pourrait tirer profit financièrement ou de quelque autre façon que ce soit. Cela inclut, entre autres, les publications contenant des liens vers des médias sociaux et des commentaires de blog hors site. Vous ne pouvez pas non plus solliciter des contacts hors forum dont vous pourriez tirer profit (par ex. : « Contactez-moi pour plus d'infos », « Je peux vous obtenir des échantillons gratuits », etc.).
    2. b) Les requêtes et sollicitations pour des donations sont également interdites. Cela inclut les demandes de contribution à des concours en « fonds commun », les demandes de vote dans des lieux quels qu'ils soient (concours en ligne, etc.), ainsi que les demandes de contributions caritatives. Comme vous l'imaginez, de nombreuses personnes voudraient récolter des fonds via le site pour des causes tout à fait louables. Même si nous aimerions soutenir ces causes, nous ne pouvons pas autoriser ces demandes de donation car les forums seraient rapidement saturés de ce genre de requêtes et cela les détournerait de leur principal objet : le soutien mutuel.
    3. c) Les publications ou messages liés à des membres qui promeuvent des sites Web concurrents de MyFitnessPal sont également interdits.
  2. Les sujets qui font débat sont mieux adaptés aux groupes qu'aux forums généraux.

    Les sujets et publications qui font débat, notamment ceux qui demandent une contribution ou qui ne concernent qu'un certain groupe d'utilisateurs, trouvent mieux leur place dans un groupe approprié que dans un forum général. Par exemple, les sujets ne concernant qu'une seule religion ne devraient pas être placés dans les forums généraux mais plutôt dans un groupe apparenté à cette religion.

  3. 16. Pas de sujets politiques dans les forums généraux.

    Le contenu politique, y compris les images, ne sont pas autorisés sur les forums généraux. Veuillez former ou rejoindre un groupe si vous souhaitez engager un débat politique sur MyFitnessPal.

  4. 12. Le langage profane, vulgaire ou sexuellement explicite est interdit.

    Les contenus explicites, sexuels, insultants ou vulgaires, y compris les jurons ou les allusions sexuelles, sont interdits. Cela inclut l'utilisation de caractères non alphabétiques s'apparentant à des jurons ou d'autres langages choquants. Le texte accessible au public sur MyFitnessPal doit être compatible avec celui utilisé sur un lieu de travail.

    Nous nous réservons le droit d'intervenir pour modérer les propos abordés dans un sujet ou une publication en fonction de l'intention du support sexuel qu'il/elle contient. Les publications destinées à titiller seront retirées. Les publications abordant des thèmes médicaux ou cliniques liés au sexe ou à la santé en matière de sexualité peuvent être autorisées, à notre discrétion.

  5. 18. Veuillez publier en Français sur les forums généraux.

    Les modérateurs des forums Français parlent anglais et Français. Nous devons nous assurer que nos modérateurs comprennent et évaluent correctement l'ensemble des publications. Aussi, nous vous demandons d'utiliser exclusivement le Français dans les forums généraux. Si vous souhaitez utiliser une autre langue, rendez-vous dans les forums dédiés.

  6. 19. Avertissements et système de points pour les messages signalés

    Notification = 0 points d'avertissement : ce type d'avertissement est utilisé pour faire savoir à un membre qu'il a enfreint une règle et lui demander qu'il relise nos directives afin d'éviter d'autres avertissements par la suite. Ce type d'avertissement est destiné aux nouveaux membres et permet de signaler aux membres les publications retirées qui ne justifient pas une action disciplinaire.

    Avertissement mineur = 2 points d'avertissement : ce type d'avertissement permet de faire savoir à un membre qu'il a enfreint une règle et qu'il a reçu 2 points. Les avertissements mineurs sont en vigueur pendant 1 semaine. Ce type d'avertissement est destiné aux membres qui ont déjà reçu des notifications leur demandant de relire nos directives.

    Avertissement majeur = 3 points d'avertissement : ce type d'avertissement permet de faire savoir à un membre qu'il a considérablement enfreint une règle et qu'il a reçu 3 points. Il s'agit par exemple d'un discours haineux, d'attaques personnelles flagrantes ou de la publication de photos de nus. Cela comprend également les violations répétées d'avertissements mineurs. Les avertissements majeurs sont en vigueur pendant 2 semaines.

    Exclusion = 5 points d'avertissement : un membre qui totalise 5 points actifs sera exclu et perd définitivement ses privilèges de publication.

Règles spécifiques aux groupes

  1. 20. Les groupes peuvent établir des règles supplémentaires qui leur sont propres.

    Les administrateurs de groupes peuvent établir des règles supplémentaires pour leurs groupes dans la mesure où elles n'interfèrent pas avec celles fixées pour le site de MyFitnessPal. Les membres du groupe doivent adhérer à ses règles spécifiques.

  2. 21. Les modérateurs de groupes doivent faire respecter les règles fixées à l'échelle du site.

    Nous exigeons de tous les modérateurs de groupes qu'ils fassent respecter les règles du site de MyFitnessPal du mieux qu'ils le peuvent. Tout manquement à cette mission se traduira par une perte de leurs privilèges de modérateurs et éventuellement la fermeture du groupe.

  3. 22. Ne pas harceler des groupes.

    Il y aura des groupes dont vous ne partagerez pas les opinions. Ne vous en servez pas pour harceler ou insulter les autres.

  4. 23. Pas d'invitations en masse ou de spams.

    Il va sans dire que nous encourageons les créateurs de groupes à inviter des membres à les rejoindre. Néanmoins, les invitations s'apparentant à du spam sont interdites et conduiront à la suppression du groupe. Veuillez inviter des membres dans votre groupe avec modération.

  5. 24. Les groupes qui autorisent un contenu adulte doivent le préciser.

    Si votre groupe prend la décision d'autoriser un contenu adulte, il doit mentionner qu'il est un groupe privé. Dans le cas contraire, le groupe est susceptible d'être supprimé. Veuillez noter que même les groupes marqués comme privés doivent se conformer aux règles du site.

Ces règles sont susceptibles d'être modifiées.

Nous vous remercions de votre coopération et espérons que vous appréciez ce site !

Welcome to MyFitnessPal!

All of us from the MFP team would like to welcome you to our site! MyFitnessPal members come from a variety of different backgrounds and visit the site from virtually every corner of the world, but we all share a common desire to lead healthier lives. In order to ensure MyFitnessPal remains a fun and friendly place for everyone, we have established the following site guidelines which we ask all of our members to follow.

Moderation and Reporting Posts

MyFitnessPal is moderated by a team of volunteers and a few full-time site administrators. Because we have a small team, it’s impossible for us to read every post on the site, so we rely on our members to help us identify problems. If you see a post that seems to violate our guidelines, you can help us by using the "Report Post" link to let us know. One of our moderators will review the report as soon as possible and handle it accordingly.

Groups

In addition to the Main Forums, MyFitnessPal also offers Groups which contain their own message forums. Group forums are self-moderated. Each group appoints it’s own moderators who are responsible for ensuring the group’s (and MyFitnessPal’s) guidelines are followed. The guidelines below are in two sections: those that apply site-wide, including Groups, and those that apply only to the Main Forums."

MyFitnessPal Site-wide Community Guidelines

  1. 1. No Attacks or Insults and No Reciprocation

    1. a) Do not attack, mock, or otherwise insult others. You can respectfully disagree with the message or topic, but you cannot attack the messenger. This includes attacks against the user’s spelling or command of written English, or belittling a user for posting a duplicate topic.
    2. b) If you are attacked by another user, and you reciprocate, you will also be subject to the same consequences. Defending yourself or a friend is not an excuse! Do not take matters into your own hands – instead, use the Report Post link to report an attack and we will be happy to handle the situation for you.
  2. 2. No Hi-Jacking, Trolling, or Flame-baiting
  3. Please stay on-topic in an existing thread, and post new threads in the appropriate forum. Taking a thread off-topic is considered hi-jacking. Please either contribute politely and constructively to a topic, or move on without posting. This includes posts that encourage the drama in a topic to escalate, or posts intended to incite an uproar from the community.

  4. 3. No Promotion of Unsafe Weight-Loss Techniques or Eating Disorders

    1. a) Posts intended to promote potentially unsafe or controversial weight loss products or procedures, including non-medically prescribed supplements or MLM products will be removed without warning.
    2. b) Profiles, groups, messages, posts, or wall comments that encourage anorexia, bulimia, or very low calorie diets of any kind will be removed, and may be grounds for account deletion. This includes positive references to ana/mia, purging, or self-starving. Our goal is to provide users with the tools to achieve their weight management goals at a steady, sustainable rate. Use of the site to promote, glamorize, or achieve dangerously low levels of eating is not permitted.
    3. c) Photos intended to glamorize extreme thinness will be deleted.
    4. d) Those seeking support in their recovery from eating disorders are welcome at MyFitnessPal.
  5. 4. Show Respect to All Groups and Individuals

    No derogatory references to sex, gender, age, weight, body-type, disability, ethnicity, religion, or sexual orientation, or endorsement of violence against any person or group, even if couched in humor, will be permitted. This includes expressing stereotypes about any group or community.

  6. 5. No Public Posting of Private Conversations

    Do not publicly post an email or private message from any other MyFitnessPal user, moderator or administrator at any time.

  7. 6. No Intentionally Hurtful Posts

    Topics or posts which are started with the intent to belittle others, either directly named or through enough descriptive commentary to be possibly identified, are prohibited. This includes stalking a poster through the forums, posting about past events gone sour, divulging personal information, or spreading gossip or rumors. At our discretion, any post referring to the behavior or posts of other users of the site will be removed.

  8. 7. Do Not Publish Private Contact Information

    For your safety, do not post personal information such as telephone numbers, emails, mailing addresses, chat or instant messenger IDs, etc.

  9. 8. Posts Must Abide By All Legal Statutes

    1. a) Do not post messages that violate federal, state/provincial, or local laws which include, but are not limited to, anything that violates a copyright, trademark, patent, trade secret or is bound by NDA (non-disclosure agreement).
    2. b) Posts which promote or encourage illegal activities, including, but not limited to, use of illegal substances, violence against others, and procurement of prescription drugs without a prescription, are prohibited.
    3. c) Images containing hateful or violent imagery, depiction of illegal activities, or copyrighted material are not allowed and will be removed.
  10. 9. Do Not Post the Same Topic on Multiple Boards or Groups

    Please choose the most appropriate board or group for your post and post it once. Posting the same message to multiple boards or multiple groups is a form of spam. Please note that this is NOT a guideline against inadvertently posting a question another member has asked before. We explicitly allow members to post questions that have been asked previously by other members. If you see a member post a topic that you think has been asked before by another member, please respond politely or simply move on. However, the same member cannot ask the same question or post the same topic more than once.

  11. 10. Multiple Accounts Are Not Allowed

    Creating an account for the purposes of deceiving other members or to work around a forum suspension is not permitted and will be grounds for a permanent ban from the site.

  12. 11. No Airing of Grievances With Moderators

    1. a) Protesting a moderator or admin action is not allowed on the Forums or in Groups. If you have a question or concern about a moderator or admin action, please email one of the moderators or Olivia, MFP's Community Manager, with your concern and we will investigate the matter promptly.
    2. b) If you have concerns about another poster, or wish to report a guideline violation, the only appropriate venue is to use the Report Post link or to message a moderator or Olivia, MFP's Community Manager. You may not air such concerns on the message boards themselves. If you have a general concern that does not involve a specific member, you may post your question in the Feedback or Help forums.
    3. c) Threats made to moderators will not be tolerated, and will result in an immediate ban from the site.
  13. 12. No Profane, Vulgar, Sexually Explicit or Illegal Images

    All images on the site, including all profile pictures and images posted in the forums, should be work-place friendly. While we reserve the right to remove any photo we feel is inappropriate, here are some partial guidelines as to what is not acceptable:

    1. - no nudity
    2. - no underwear, thongs, g-strings, or banana hammocks
    3. - no pants or shorts worn mid-hip or below (no saggers)
    4. - no photos in which hands or objects are the only bodily covering
    5. - no excessive cleavage (if you would wear it to work, it’s probably OK)
    6. - no close-up shots of cleavage, butt, breasts or crotch in any state of dress
    7. - no hateful or violent imagery
    8. - no images containing profanity or vulgarity

    If you are photographing yourself to demonstrate successful weight loss, tight fitting spandex is a great way to show the change in your shape, while still abiding by these guidelines. Photos altered to present inaccurate weight-loss results are prohibited. Please keep the experience at MyFitnessPal encouraging by keeping your "success" photos authentic.

  14. 13. Violation of These Guidelines May Lead to Disciplinary Action

    We reserve the right to delete or lock posts and topics, to disable the posting privileges of any member, or to deny anyone use of our site at anytime, for any reason, at our discretion without warning or notice. Conversely, we reserve the right to dismiss a reported post if we find it does not violate a guideline.

Additional Guidelines for the Main Forums

  1. 14. No Advertising, Self-Promotion, or Fund-Raising

    1. a) You may not post any links or mentions of other services, websites, or businesses from which you or an associate might benefit financially or otherwise. This includes, but is not limited to; posts that contain links to offsite blog posts and social media. You also may not solicit off-Forum contact from which you might benefit, e.g. "message me for more info", “I can get you free samples”, etc.
    2. b) Requests or solicitations for donations are also not allowed. This includes requesting contributions to “pooled fund” competitions, requests for votes in any venue (online contests, etc.), and even requests for charitable contributions. As you can imagine, we have a lot of people who would like to raise money for worthy causes through the site. As much as we'd like to support these causes, if we were to allow requests for donations, the forums would quickly become full of such requests which would take away from the main purpose of the forums - to support one another.
    3. c) Posts or messages to members promoting websites that compete with MyFitnessPal are also prohibited.
  2. 15. Divisive Topics Are Better Suited For Groups, Not the Main Forums

    Divisive topics and posts, particularly those that seek input from or are relevant only to a select group of users, are better placed within an appropriate Group rather than the Main Forums. For example, topics relevant to only one religion should not be placed on the main forums but rather within a group related to that religion.

  3. 16. No Political Topics in the Main Forums

    Political content is not allowed on the Main Forums. This includes images. Please form or join a Group if you would like to engage in political debate on MyFitnessPal.

  4. 17. No Profane, Vulgar, or Sexually Explicit Language

    No explicit, sexual, insulting or vulgar content including expletives, or sexual innuendo, will be permitted. This includes the use of non-alphabetical characters to approximate expletives or other objectionable language. Publicly visible text on MyFitnessPal should be work-place friendly.

    We reserve the right to moderate a topic or post based on the intent of the sexual material it contains. Posts intended to titillate will be removed. Posts with medical or clinical themes related to sex or sexual health may be permitted, at our discretion.

  5. 18. Please Post In English On The Main Forums

    Moderators in the English forums speak English and English. Because we need to ensure that our moderator team can properly understand and evaluate all posts, we request that all posts on the Main Forums are made in English. If you wish to post in a different language, we encourage you to join a language-specific group.

  6. 19. Three Strikes and You Are Out

    We feel strongly that posts or actions disregarding these guidelines jeopardize the supportive atmosphere of MyFitnessPal. Such posts may lead to consequences including warning, suspension of posting privileges, or, in extreme cases, removal of a user from the site. As a general practice, we will operate on a “three strikes” system. If moderators block you from 3 topics for any of the above reasons, you will be permanently banned from all of the Main Forums, but may continue to post in Groups. Strikes older than six months will be dropped from a user's record, unless three strikes have been accumulated in that time.

Group-Specific Guidelines

  1. 20. Groups Can Establish Additional Group-Specific Guidelines

    Group Administrators may establish additional guidelines for their Groups as long as they do not interfere with MyFitnessPal’s sitewide guidelines. Members of the group must adhere to these group-specific rules.

  2. 21. Group Moderators Must Uphold Site-wide Guidelines

    All group moderators are required to uphold the MyFitnessPal site-wide guidelines to the best of their abilities. Failure to do so will result in the loss of their moderator privileges and possibly the shutdown of the group.

  3. 22. Do Not Troll or Harass Groups

    There will be groups with opinions that you do not agree with. Do not use groups as a way to harass or insult others.

  4. 23. No Mass Invites or Invite Spamming

    While we certainly encourage group founders to invite members to join their groups, excessively spamming invites is not permitted and will result in the deletion of the group. Please invite members to your group in moderation.

  5. 24. Groups That Allow Mature Content Must Be Marked Mature

    If your group decides that it will allow mature content, it must be flagged as a mature group. Failure to do so could result in the deletion of the group. Please note that even groups marked as mature must still adhere to our site-wide guidelines.

These guidelines are subject to change.

Thanks for your cooperation and we hope you are enjoying the site!